Laguna Lang Co, un terrain de golf cinq étoiles sur la côte du centre Vietnam

Banyan Tree Resorts va ouvrir cette semaine Laguna Lang Co, un terrain de golf intégré cinq étoiles sur la côte du centre du Vietnam.

Des Clubs de golf côtiers, avec toutes les commodités sur place comme un golf, un hôtel, un spa, des restaurants, des activités nautiques et autres indulgences ne sont pas aussi répandue en Asie comme vous pourriez le penser.

À l’extrémité supérieure, ils sont rares. Tant et si bien que vous pouvez facilement compter le nombre de villégiature pleinement intégrés cinq étoiles de golf balnéaires en Chine, en Thaïlande, en Malaisie, en Indonésie et aux Philippines, d’une part. Cela change avec le Laguna Lang Co, un développement de classe mondiale par Banyan Tree Hotels and Resorts, ouvre cette semaine sur la côte centrale du Vietnam.

Le complexe hôtel / golf propose un tout nouveau sens au terme « terrain de golf » au Vietnam, et même en Asie. Peu, sinon aucune, autres installations existantes sur la côte ou à l’intérieur ne correspondent à ce qu’il offre. Pour commencer, le Sir Nick Faldo a conçu un parcours de championnat par 71, elle-même prévue pour une ouverture douce en Décembre, a toutes les caractéristiques d’être le nouveau meilleur terrain de golf en 2012 – ou en 2013 de l’Asie quand il ouvre officiellement ses portes.

Avec une variété unique de terrains de golf en Asie, la mise en page est acheminé à travers les rizières, forêts, maquis, dunes de sable et des paysages côtiers. Le paysage naturel est resté intact, ce qui rend le parcours d’autant plus intéressant et stimulant.

A LIRE AUSSI :  Dalat Vietnam : Le paradis secret des amoureux de la nature

Faldo, vainqueur six fois Majors, a été enthousiasmé par le projet dès le départ. «C’est une pièce magnifique et très diversifié avec un terrain légèrement vallonné, des projections de sable et toute une gamme impressionnante de caractéristiques de conception naturelles », a t-il dit quand il a commencé le projet.

« Pour cette partie du Vietnam, c’est un vrai bijou. Les joueurs tracent leur chemin à travers certains milieux très pittoresque et il aura un réel sentiment d’appartenance».

Laguna Lang CA / Golf Club est la pièce maîtresse du complexe hôtelier de luxe intégré, situé sur un site de 280 hectares en bord de mer du Vietnam, entre l’ancienne la capitale impériale de Hue et la troisième plus grande ville, Danang. Il est ouvert à l’adhésion ainsi et accueille les visiteurs stay-and-play.

Niché dans une baie en croissant encadrée par une plage de trois kilomètres dans la province de Thua Thien Hué, la zone était autrefois un lieu de villégiature prisé des monarques vietnamiens et est réputée pour son littoral vierge, les jungles tropicales et des montagnes escarpées. Le complexe dispose d’hôtels Banyan Tree et Angsana et des spas, des restaurants, un centre maritime, un centre d’activités pour les enfants et un centre d’artisanat.

Banyan Tree Lang Co vous propose 32 villas lagon d’une chambre et 17 villas sur la plage avec une chambre à coucher, sur les rives de la plage Canh Duong . L’Intégration de tuiles d’argile des toits en pente, des cours ouverts et les plafonds en bois à chevrons, le bâtiment principal et les villas disposent d’interprétations modernes de maisons de jardin traditionnels à Hue. Les Intérieurs présentent des thèmes traditionnels vietnamiens esthétiques tandis que l’utilisation de matériaux naturels en bambou, osier, raphia et cordes, aident à mélanger la station dans les forêts environnantes.

A LIRE AUSSI :  Hué ouvre un nouveau pont sur la rivière des Parfums

Angsana Lang Co dispose de 229 suites de 52 à 190 mètres carrés, dont 100 ont une piscine privée. Toutes donnent sur la montagne, le lagon ou vue sur la mer et incorporer des matériaux locaux, notamment en bambou et en nacre. les Résidences de villégiature, allant de une à trois chambres de style condominium ou maison sont également disponibles à la vente.

Laguna Lang Co est à 60 minutes de l’aéroport international de Danang, qui a des vols directs en provenance de Singapour et de Kuala Lumpur ainsi que Ho Chi Minh Ville, Hanoi et dans d’autres villes du Vietnam.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *