Pourquoi visiter Cần Thơ dans le sud du Vietnam

Can Tho, l’une des plus grandes villes du Vietnam, est pratiquement considérée comme la «capitale» du delta du Mékong. La porte d’entrée au paradis du delta du Mékong, au Vietnam, pratiquement aucune autre ville urbaine au Vietnam ne peut égaler Can Tho en termes de paysages spectaculaires. Fréquenté par la vie et la couleur, Can tho est comme course d’un peintre sur la toile du Vietnam. Vous devez visiter ce lieu, l’une des destinations populaires du Vietnam des plus fréquentés.

La ville de Can Tho, Vietnam est située exactement sur la rive sud de Hau Giang, un affluent de la rivière Mékong. La vie animé de Can Tho est peut être crédité au fait que cette province produit une partie de la plus grande quantité de riz, des légumes, des fruits dans l’ensemble du pays. Ils ont également une unité de production de poissons florissante. Son port de mer peut être en mesure de loger certains grands navires en provenance de pays étrangers est également un centre de beaucoup d’activité.

En dépit d’être un domaine privilégié en milieu urbain, Cantho est un lieu pittoresque au milieu de rivières sinueuses, c’est ce qui en fait un havre de paix pour le tourisme. Les marchés flottants, les villages voisins, les parcs et autres attractions de premier plan, la ville offre beaucoup.
Quelques-unes des principales attractions touristiques de Cantho, Vietnam sont les suivantes:

Marchés flottants à Cantho: Ces sont l’un des traits distinctifs de ce quartier et sont d’un grand intérêt pour les touristes. Certains des marchés flottants les plus fréquentés dans ce domaine sont ceux de Cai Be, Cai Rang, Phung Hiep, Phong Dien, Nga Nam et Long Xuyen. Parmi ceux-ci Cai Rang Floating Market est le plus populaire. En plus de fournir une belle vue sur les activités, ces marchés sont un endroit idéal pour se restaurer car ils ont beaucoup de restaurants flottants aussi.

A LIRE AUSSI :  Explorez la beauté cachée de Lao Cai : Un voyage inoubliable au cœur du Vietnam

Jardins du Tourisme à Can tho: Il y a plusieurs jardins au bord de la rivière tout comme Can Tho Mon Khanh, San Duong, Ba Lang et Tan Binh. Ces jardins donnent une vue plus rapprochée de la flore et la faune de cet endroit.

Ong Pagode à Cantho: Situé au centre de la ville, sur la route Hai Ba Trung , près du quai de Ninh Kieu, la pagode Ong est le lieu de toutes les activités chinoises culturelles et religieuses dans Cantho, Vietnam. Son architecture chinoise colorée est d’un intérêt particulier.

Quai Ninh Kieu : C’est le cœur de toutes les activités industrielles dans Can tho. Positionné sur la rive de la rivière Hau, il a un certain nombre de restaurants flottants.

Le musée de la ville de Cantho : Situé sur la rue Phan Dinh Phung à Can Tho ce musée donne un aperçu de l’histoire, leur culture, les coutumes et traditions.

Musée de l’Armée: Situé sur Hoa juste en face de Musée de la Ville Binh, ce musée présente des armes, cartes, photographies et autres éléments de la guerre du Vietnam. Il donne une idée de la longue lutte du Vietnam vers la liberté.

Cantho au Vietnam est un endroit fabuleux, idéal pour des vacances de charme. Y accèder est assez facile car la ville est liée aux autres villes principales du Vietnam, comme Ho Chi Minh-Ville et My Tho par des services d’autobus efficaces. L’arrêt de bus Cantho est à seulement 2 km au nord-ouest au coeur de la ville.

En savoir plus sur Les séjours au Viet Nam

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading