VietJet va proposer des vols Da Nang – Séoul

Dans le cadre des plans visant à étendre encore son réseau international en 2017 pour stimuler le commerce régional et l’intégration, la compagnie aérienne low cost Vietjet a introduit une autre vol international reliant la ville du centre du Vietnam, Da Nang à Séoul (Corée du Sud) dans le but de répondre aux demandes croissantes de professionnels et des voyageurs de loisirs entre les deux villes touristiques de renom.

Avec cela, Da Nang est maintenant la quatrième destination du Vietnam à être connectée à Séoul, la célèbre capitale de la Corée du Sud, suivant trois autres itinéraires internationaux desservis par Vietjet qui relie Séoul à Ho Chi Minh Ville, Hanoi et Hai Phong.

La nouvelle route commencera à fonctionner dès le 31 mai 2017 avec une durée de vol de 4 heures et 30 minutes par trajet. Opéré quotidiennement, le vol de Da Nang partira à 23h45 (heure locale) et arrivera à Séoul à 6h00 (heure locale). Le vol de retour partira ensuite à 7h00 (heure locale) et arrivera à Da Nang à 9h40.

Pour célébrer le nouvel itinéraire et la Saint-Valentin, Vietjet organise une promotion de trois jours proposant 500 000 billets d’avion du 14 au 16 février 2017. La promotion s’applique à tous les itinéraires internationaux depuis Ho Chi Minh-Ville, Hanoi, Hai Phong et Da Nang À Kuala Lumpur (Malaisie), à ​​Séoul, à Busan (Corée), à ​​Hong Kong, à Kaohsiung, à Taipei, à Taichung, à Tainan (Taiwan), à Singapour, à Bangkok (Thaïlande), à ​​Yangon (Myanmar) et à Siem Reap (Cambodge) Au 12 décembre 2017 (hors jours fériés).

A LIRE AUSSI :  Des signes positifs pour la nouvelle saison des croisières au Vietnam

Séoul est classé comme l’une des villes favorites du monde entier aux côtés de New York et de Tokyo pour n’en nommer que quelques-unes. Malgré sa modernisation rapide, la capitale coréenne reste célèbre pour sa culture coréenne traditionnelle et son histoire riche datant de 600 ans. Couplé avec une industrie de divertissement et d’achat pleinement développée, un système de transport commode et une culture alimentaire extrêmement riche, Séoul a sans aucun doute fait sa marque comme l’une des villes favorites du monde.

Voila qui devrait rapprocher le Vietnam de la Corée du sud, sachant que les vietnamiens sont friands de la culture coréenne et de ses séries tv alors que les coréens aiment profiter de vacances sur les plages vietnamiennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *