VietJet Air ajoute des vols low cost pour le nord du Vietnam

Après le succès de l’accord avec Ho Chi Minh-Ville Tourism Association (ETS) d’offrir des tarifs réduits aux vacanciers via les agences de voyages dans la ville, la compagnie aérienne Low cost VietJet Air a trouvé un autre accord similaire avec la Vietnam Tourism Association (VISTA) début Juillet.

En conséquence, VietJet Air offrira 49 pour cent de rabais sur les tarifs aux vacanciers dans le nord du Vietnam pour les six prochains mois.

Ce stimulus pour des voyages intérieurs présentera des forfaits exclusifs de vacances à bas prix pour aider les voyageurs à prendre des séjours à destination des plus célèbres villes du pays du 15 Juillet au 31 Décembre 2012.

En tant que partenaire clé dans l’affaire, VietJet Air proposera des billets à faible coût avec des conditions favorables et flexible suivant les termes et conditions des agences de voyages participantes.

Les agences de voyages elles-mêmes pourront aussi proposer des excursions de qualité à des prix compétitifs pour aider les touristes à explorer davantage les destinations de vacances du Vietnam.

Pour les vols de Ho Chi Minh Ville vers Hanoi, qui bénéficie du plus grand trafic, VietJet Air proposera des tarifs encore plus bas que la normale pour les agences de voyages, tout en augmentant la fréquence des vols pour répondre à hausse de la demande pendant les vacances d’été et de fin d’année.

Pensez que vous avez toujours la possibilité de sélectionner et de comparer les vols afin de trouver les meilleurs tarifs sur les comparateurs de prix qui sont disponibles sur internet afin de trouver vos billets aux meilleurs tarifs

A LIRE AUSSI :  Le climat au Vietnam

Le programme de relance de voyage initié par l’ETS, durera jusqu’à la fin de l’année et vise à stimuler la demande pour les voyages intérieurs au Vietnam. VISTA et ETS ont également coopéré avec les localités pour aider la baisse des prix des services pour les agences de voyage.

Dans des nouvelles connexes, Jetstar Pacific Airlines a annoncé l’augmentation de plus de vols sur le trajet Da Nang-Ho Chi Minh Ville et les routes Hanoi-Da Nang. Comme la demande de voyages augmente en Juillet, la compagnie aérienne va lancer 48 vols de Da Nang vers Hanoi et Ho Chi Minh Ville.

En conséquence, le 12 Juillet, du jeudi au dimanche, Jetstar Pacific lancera cinq autres vols aller-retour entre Ho Chi Minh Ville-Da Nang et deux entre Hanoi-Da Nang.

La compagnie aérienne va aussi vendre des vols moins chers sur la route Ho Chi Minh Ville-Hai Phong dans le Nord et Vinh dans la région centrale à partir Septembre 5-26.

En savoir plus sur Les séjours au Viet Nam

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading