Vietjet débute les vols Hanoi – Yangon

Vietjet a récemment débuté sa route internationale la plus récente reliant Hanoi (Vietnam) à Yangon (Myanmar).

Le lancement du nouveau vol est parfaitement adapté pour compléter le marché des voyages en plein essor dans les deux pays et devrait stimuler le tourisme et le potentiel commercial entre les deux pays. Une cérémonie était à l’ordre du jour avec la visite officielle de Nguyen Phu Trong, le secrétaire général du Comité central du Parti communiste du Vietnam au Myanmar.

La route Hanoi – Yangon est exploitée quotidiennement avec un temps de vol de 1 heure 55 minute. Le vol part pour Yangon à 12h15 et arrive à 13h30 (heure locale). Le vol de retour décolle à 14h30 et arrive à Hanoi à 16h45 (heure locale).

Hanoi est maintenant le deuxième lien de Vietjet vers Yangon, au Myanmar (Birmanie), après Ho Chi Minh-Ville. Grâce à leurs similitudes culturelles, le Vietnam et le Myanmar sont à la fois des destinations clés pour l’investissement et un développement économique robuste. Ce nouveau lien devrait donc contribuer au développement de l’intégration régionale et stimuler encore le commerce entre les deux pays.

Grâce à son temps de vol pratique et ses tarifs incroyables, la nouvelle route présente également une excellente opportunité pour Vietjet de tirer parti de l’augmentation de la demande de voyages et d’offrir aux passagers locaux et aux touristes internationaux de meilleures options pour leurs plans de voyage.

Yangon – la plus grande ville du Myanmar est connue parmi les touristes pour sa culture traditionnelle et sa beauté unique. La ville possède également le plus grand nombre de bâtiments de l’époque coloniale dans la région et abrite la pagode dorée Shwedagon, la pagode bouddhiste la plus sacrée du Myanmar. Les monuments historiques à part, le centre-ville de Yangon possède également sa part d’attractions avec ses chaussées bordées de vendeurs de nourriture de rue et des marchés colorés en plein air. Cela a certainement aidé à stimuler la forte augmentation du tourisme ces dernières années.

A LIRE AUSSI :  Vietnam Airlines accueille son premier Boeing Dreamliner à Londres

Hanoi – la capitale civilisée du Vietnam moderne a subi des transformations rapides au cours des dernières décennies. Considérée comme l’une des plus belles villes coloniales d’Indochine, les rues remplies de motos de Hanoi ont beaucoup à offrir aux visiteurs, des parcs et musées charmants aux restaurants de rue et au café de classe mondiale.

Avec ses services de haute qualité, ses billets spéciaux à bas prix et ses diverses classes de billets, Vietjet offre à ses passagers des vols agréables avec une équipe de conduite dynamique et conviviale, des sièges confortables, de délicieux plats chauds, des surprises spéciales dans le cadre des activités en plein air et des billets aux tarifs incroyables au cours de la promotion quotidienne « It’s time to Vietjet » (« Il est temps pour Vietjet »).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *